L'Access Bars découle de la méthode Access Consciousness qui a été créée en 1995 par l’américain Gary Douglas. La méthode est aujourd’hui pratiquée dans 170 pays. Elle permet d’accéder à une plus grande conscience de ce que l’on peut penser être.

Ça consiste en 32 barres d'énergie qui sont activées à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des "points de bars" spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. Pendant une séance d'Access Bars, un praticien va délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui t'ont peut-être limité dans les domaines de vie en question.

Access Bars a aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur vie. Les gens rapportent avoir une meilleure santé, plus d'aisance avec le sommeil, avoir perdu du poids, de meilleures relations et relations sexuelles, un soulagement de l'anxiété, moins de stress et bien plus...

À quoi ressemble une séance ?

Chacun est différent, donc il n'y a pas de séance Access Bars "normale". Chaque séance sera différente, chaque fois, même si tu en refais une avec la même personne.

Ce qui est le plus souvent rapporté c'est qu'il y a une sensation de totale relaxation. Beaucoup de personnes s'endorment - même dans un environnement très bruyant. Certaines personnes ont des images qui leur apparaissent, d'autres sentent des sensations dans leur corps comme des bourdonnements, des picotements, de la chaleur, des tressaillements ou des frissons.

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon, et la meilleure manière de découvrir à quoi vont ressembler les Access Bars pour toi c'est de l'essayer !

  Séance : 60 €

Une séance ne se substitut en aucun cas à un traitement médical mais le complète dans le soulagement énergétique du corps et de l’esprit. Il appartient au médecin de prendre en charge la personne dans ses traitements médicaux.